Ravive-nous by Lara Game

Ravive-nous by Lara Game

Auteur:Lara Game [Game, Lara]
La langue: fra
Format: epub
Tags: New Adult
Publié: 2017-07-21T22:00:00+00:00


***

Lorsque nous arrivons dans la rue où se situe l’hôtel, Jack laisse les clefs au voiturier. Un bagagiste se charge de récupérer nos valises et nous escorte jusqu’à l’entrée. C’est le Mélia Syrus, un des hôtels cinq étoiles de la chaîne hôtelière du même nom. La façade est splendide. D’immenses terrasses entourent l’allée menant aux larges portes coulissantes permettant l’accès au bâtiment, de grands arbres créent de nombreux coins d’ombragés.

Nous suivons l’homme qui porte nos affaires jusqu’à l’accueil, où une femme souriante nous remet la clef de notre chambre, ainsi que diverses informations en relation avec l’établissement. Comme nous nous dirigeons vers les ascenseurs, j’enlace le bras de mon homme en souriant.

— C’est frustrant de voir que tu parles presque mieux l’italien que moi.

Les ascenseurs sont en retrait, cachés derrière un demi mur en pierre. Le bagagiste a pris celui qui est réservé au personnel. Nous sommes donc seuls, presque à l’abri de tous et Jack en profite pour me plaquer contre le mur en marbre séparant les deux machines de fer. Il colle volontairement son corps musclé contre le mien et sa bouche est à moins d’un centimètre de la mienne. Son souffle me fait tourner la tête, son érection naissante appuie sur mon ventre et je ressens déjà les affres du sexe m’envahir.

— Il y a plein de choses que tu sais faire mieux que moi, comme me faire perdre la tête grâce à ton corps de rêve, par exemple. Alors ne te fais pas de souci pour l’italien, d’accord ? chuchote-t-il.

Je me contente de hocher la tête en déglutissant. Quand le tintement de l’appareil retentit et brise ce moment, je m’y engouffre pour éviter de lui sauter de dessus dans un lieu public. Il rit.

Une fois arrivés au dernier étage, Jack prend ma main et m’entraîne jusqu’à nos appartements. Lorsque je passe la porte, je reste une nouvelle et énième fois abasourdie.

— Suite présidentielle pour Madame, annonce-t-il, faussement cérémonieux.

Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un rire moqueur. Le jour où j’ai accepté sans hésiter de l’épouser, je savais que je serais confrontée à beaucoup de luxure et j’avais peur de m’y habituer, de m’en lasser. Mais ce n’est pas le cas. Il y a trop longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés juste nous deux, dans un tel endroit. J’apprécie d’autant plus le moment et m’en délecte. Le bagagiste récupère son pourboire et quitte la chambre. Je ferme les yeux, plantée au milieu de la pièce en inspirant un grand coup.

Je sens les mains de Jack glisser sur mes hanches. Ses lèvres viennent ravir la peau nue de ma nuque pour y déposer un baiser doux et chaud.

— Tout va bien bébé ?

— Oui, tout va parfaitement bien. J’essaie juste de me persuader que tout ça n’est pas un rêve.

— Quoi donc ?

— Pas de couche, pas de babyphone qui menace de hurler, pas de purée de carottes sur ta chemise, pas de vomi dans mes cheveux, c’est réel, putain de réel.

Ses paumes se fraient un chemin sur mon ventre et remontent sur ma poitrine.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.